Une destination surprise pour Tanguy Ndombele (OL) ?

Tanguy Ndombele
Selon Le 10 Sport, Tottenham serait aujourd’hui en pole position sur le dossier du milieu de terrain lyonnais Tanguy Ndombele. Malgré la concurrence du Paris Saint-Germain, notamment, les Spurs pourraient rafler la mise lors du Mercato d'été.

Courtisé par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain lyonnais Tanguy Ndombele (22 ans) pourrait poursuivre sa carrière à l’étranger. Lié jusqu’en juin 2023 avec les Gones, l’international français aurait été approché concrètement par la Juventus Turin, mais un club anglais serait aujourd’hui en pole sur le dossier. En concurrence avec Manchester City en Premier League, Tottenham aurait pris les devants pour arracher la signature de l’ancien joueur d’Amiens. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, les Spurs de Mauricio Pochettino feraient actuellement le forcing pour s’attacher les services du natif de Longjumeau.

Un minimum de 60 M€ pour le transfert de Ndombele

La balle serait désormais dans le camp du Tricolore (4 sélections), et le club du président Jean-Michel Aulas devrait réclamer un minimum de 60 M€ pour un transfert lors du Mercato d’été. « Je ne me concentre que sur le terrain, a récemment expliqué le numéro 28 sur le site de l’OL. On va peut-être parler de moi durant les vacances mais je ne vais pas m’en occuper. Je vais aller souffler, me reposer la tête. C’est encore un peu flou car je ne sais pas ce que je veux aujourd’hui. Ce qui arrivera arrivera. J’ai la tête tranquille et c’est le plus important. (…) C’est quelque chose que je vis bien. Il faut être bien entouré pour ne pas prendre la grosse tête ou perdre les pédales. J’ai des personnes à mes côtés qui savent me dire la vérité, que je joue bien ou que je ne joue pas bien. C’est important. Je pense que j’ai progressé dans tous les secteurs, que ce soit sur le plan offensif ou défensif. »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Ricardo, Braga… Les entraîneurs brésiliens en France, un bilan mitigé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *