Dalbert, Ribéry… Le directeur sportif de la Fiorentina parle transferts

Franck Ribéry (Bayern Munich)
Interrogé ce dimanche en conférence de presse, Daniele Pradè, le directeur sportif de la Fiorentina, a confirmé les discussions avec Franck Ribéry. 

En fin de contrat avec le Bayern Munich, l’ailier international français Franck Ribéry (36 ans) va-t-il relever un nouveau challenge en Serie A ? Présent ce dimanche en conférence de presse, Daniele Pradè, le directeur sportif de la Fiorentina, a confirmé son intérêt pour l’ancien joueur de Metz, de Galatasaray et de Marseille. « Il nous plait beaucoup, mais il est dans un moment de réflexion, a indiqué le dirigeant de la Viola. Surtout au niveau économique. Nous ne sommes pas au niveau des équipes arabes et russes, mais il veut rester à certains niveaux (ndlr : sportivement). Florence l’attend les bras ouverts. Si cela ne devait pas arriver avec Ribéry, nous prendrons un autre ailier. Il est fonctionnel à notre projet, mais il n’est pas proche. Nous sommes comme la semaine passée. »

Pradè : « Dalbert préfère Nice »

Lors de cette intervention, Daniele Pradè a aussi évoqué la piste menant au latéral intériste Dalbert (25 ans). « Une contrepartie pour Biraghi (ndlr : l’international italien a émis le souhait de retourner chez les Nerazurri) pouvait être Dalbert, mais il préfère Nice, qui est très fort économiquement. Politano n’est pas une contrepartie pour Biraghi. » Par ailleurs, à moins d’un départ de Giovanni Simeone, la formation entraînée par Vincenzo Montella ne cherche visiblement de pointe.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *