Christian Gourcuff (Nantes) réagit à la rumeur Hatem Ben Arfa, Patrick Vieira (Nice) aussi

Hatem Ben Arfa (32 ans)
Présent ce vendredi en conférence de presse, Christian Gourcuff, l’entraîneur de Nantes, a évoqué la piste menant à Hatem Ben Arfa. Libre de tout contrat, le milieu de terrain offensif international français est-il réellement dans le viseur des Canaris ?

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !

Libre de tout contrat, le milieu de terrain offensif international français Hatem Ben Arfa (32 ans) est-il réellement susceptible de rejoindre Nantes ? Présent ce vendredi en conférence de presse, Christian Gourcuff a évoqué la piste menant à l’ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle, de Nice, de Paris et de Rennes, qui reste sur une saison avec sept réalisations en Ligue 1 (+ deux passes décisives). « Je ne vais pas commenter les rumeurs, a indiqué le coach des Canaris devant les journalistes. On a la prétention d’avoir un projet. A priori si des joueurs veulent nous rejoindre, je n’ai pas avoir de rejets. Je n’ai aucun problème de communication avec la direction du club. Quand un joueur vient, il faut connaître les conditions… Je reste fidèle a mon projet de jeu et aux ambitions de jeu. Un joueur qui veut nous rejoindre doit avoir l’envie de rentrer dans ce projet. La question physique ? Chacun est différent. Certains s’intègrent vite, d’autres mettent plus de temps. »

Ben Arfa ? Gourcuff ne ferme pas la porte, Vieira a d’autres plans 

Selon Ouest-France, le natif de Clamart aurait effectivement rencontré le président Waldemar Kita. Aujourd’hui, le Tricolore serait en train d’étudier la proposition du FCN, et il ne serait pas exclu de le voir rejoindre son ami Mehdi Abeid. L’écurie nantaise pourrait se retrouver en concurrence l’OGCN. En effet, les Aiglons pourraient bel et bien essayer de récupérer leur ex-protégé, même si tout le monde ne serait pas forcément sur la même longueur d’onde sur la Côte d’Azur… « Le président s’est exprimé par rapport à l’affinité qu’il pouvait avoir avec Hatem, a indiqué ce vendredi Patrick Vieira dans son point presse. Hatem est un joueur très intéressant, qui a prouvé qu’il avait du talent. Mais ça ne rentre pas dans le projet qu’on souhaite mettre en place ici à l’OGC Nice. » Info ou intox ?

A voir aussi : 
>>> Mercato : Hatem Ben Arfa entre Nantes et Nice ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *