Blaise Matuidi (Juventus) demande deux ans

blaide matuidi
Selon La Gazzetta dello Sport, Blaise Matuidi, le milieu de terrain de la Juventus Turin, réclamerait un nouveau bail de deux ans. Alors que la Vieille Dame privilégierait une prolongation de courte durée, les discussions auraient été lancées avec Mino Raiola, le représentant du champion du monde 2018.

En fin de contrat avec la Juventus Turin, le milieu de terrain international français Blaise Matuidi (32 ans) pourrait rempiler. Alors que l’ancien Troyen, Stéphanois et Parisien aurait pu partir l’été dernier, la Vieille Dame souhaiterait désormais blinder son engagement. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif Fabio Paratici aurait décidé de lancer des discussions avec l’entourage du Tricolore. A en croire nos confrères italiens, un nouveau bail d’une saison serait dans les tuyaux (avec un salaire aux mêmes conditions que celles actuelles), mais le natif de Toulouse ne serait pas forcément sur la même longueur d’onde.

Raiola fixe ses conditions pour la prolongation de Matuidi

Le protégé de Mino Raiola réclamerait un nouveau contrat de deux ans, lui qui percevrait aujourd’hui aux alentours de 4 M€ par an. « Quel autre joueur est indispensable à part Cristiano Ronaldo ? En ce moment, je dirais Blaise Matuidi, a récemment indiqué Maurizio Sarri, le successeur de Massimiliano Allegri à la tête des coéquipiers de Cristiano Ronaldo. Avant tout, je voudrais remercier Blaise Matuidi qui n’a pas que fait de se mettre à disposition, il l’a aussi très bien fait (ndlr : le Français a été contraint de dépanner comme arrière gauche avec les absences d’Alex Sandro, Mattia De Sciglio et Danilo). »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *