Benjamin Lecomte (Montpellier) à la croisée des chemins

Benjamin Lecomte
Benjamin Lecomte, le gardien de but de Montpellier, pourrait changer d’air lors du Mercato d’été. L’ancien Lorientais s’est confié dans les colonnes de L’Equipe.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !

Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2023 avec Montpellier, Benjamin Lecomte (28 ans) n’exclut pas de faire ses valises lors du Mercato d’été. L’ancien gardien de but de Lorient envisage de rejoindre une formation plus huppée, notamment dans l’optique des Bleus. « J’arrive à un carrefour, c’est évident, a-t-il expliqué dans un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe. Il ne faut pas que je me trompe. Je peux rester, si on est européens, ça peut m’ouvrir les portes de l’équipe de France. Si on n’est pas européens, ça va être compliqué. Il faut être réaliste. Je sais que ce Mercato sera important pour moi. Après, je ne partirai pas pour partir car je sais ce que j’ai ici. Et je suis concentré à 100% sur notre fin de saison. Je n’ai pas la tête ailleurs comme j’ai pu l’entendre. »

Lecomte : « La dernière fois, un vendeur m’a parlé du PSG ! »

Homme de base du dispositif de Michel Der Zakarian, Benjamin Lecomte est conscient de rumeurs (OM ? OL ? ASM ?), mais il n’y a visiblement rien de concret pour le moment. « Dans la rue, je croise des gens que je ne connais pas qui m’en parlent, on m’annonce partout, mais moi je n’en sais rien, poursuit le numéro 40 du MHSC. La dernière fois, un vendeur m’a parlé du PSG ! On me parle aussi d’Italie, d’Espagne… Pour l’instant, mes agents ne m’ont remonté aucune information. Après, peut-être que les gens savent ma vie mieux que moi… En tout cas, je pars du principe que si je ne suis pas au courant, c’est qu’il n’y a rien. (…) Paris ? Bon, ils ont déjà deux grands gardiens. Et puis, s’ils cherchent quelqu’un, ça leur ressemble plus d’aller chercher une star internationale que de venir me voir. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Montpellier prolonge Der Zakarian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *