Le Bayern Munich officialise Ivan Perisic

perisic
Le Bayern Munich a officialisé l’arrivée d’Ivan Perisic en provenance de l’Inter Milan. L’attaquant croate est prêté jusqu’à la fin de saison prochaine avec option d’achat.

A défaut d’avoir pu mettre la main sur Leroy Sané (Manchester City) ou Callum Hodson-Odoi (Chelsea), tous deux gravement blessée, le Bayern Munich se console avec Ivan Perisic. Le club bavarois a annoncé la signature du Croate ce mardi matin. Le vice-champion du monde s’est engagé sous la forme d’un prêt avec option d’achat avec le champion d’Allemagne en titre. « Ivan nous aidera immédiatement avec ses nombreuses années d’expérience au plus haut niveau international, a déclaré Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club munichois. Il est techniquement fort et peut s’adapter à tous les postes offensifs. Je suis sûr qu’Ivan s’intégrera rapidement car il connaît déjà la Bundesliga et notre entraîneur Niko Kovac. »

Perisic retrouve Kovac

Souvent annoncé sur le départ ces dernières années notamment du côté de la Premier League et de Manchester United, Perisic retrouve finalement un championnat qu’il connait bien. Avant de rejoindre l’Inter Milan, le joueur formé à Sochaux a évolué au Borussia Dortmund et au VfL Wolfsburg. Il retrouve également son compatriote Niko Kovac sous les ordres de qui il a évolué avec la sélection croate. » Je suis très heureux d’être de retour en Allemagne. Le Bayern est l’un des plus grands clubs d’Europe. Nous voulons gagner non seulement la Bundesliga et la Coupe DFB, mais également la Ligue des Champions », a déclaré Ivan Perisic sur le site du Bayern Munich. Avec le Croate, le club bavarois tourne définitivement la page du duo Ribéry – Robben.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *