Le Bayern Munich met un gros chèque pour Nicolas Pépé (Lille)

Nicolas Pépé (Lille)
Selon les informations de beIN Sports, le Bayern Munich aurait transmis une offre de près de 80 M€ pour l’attaquant lillois Nicolas Pépé. Les dirigeants bavarois feraient actuellement le forcing pour arracher la signature de l'international ivoirien, dont le contrat expire en juin 2022.

Avec les départs annoncés de Franck Ribéry et Arjen Robben, le Bayern Munich aurait décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier de l’attaquant international ivoirien Nicolas Pépé (23 ans, Lille), dont le contrat expire en juin 2022. Auteur de dix-sept réalisations cette saison en Ligue 1 (+ huit passes décisives), l’ancien joueur d’Angers aurait fait l’objet d’une première offre de la part de la formation allemande. Selon les informations de nos confrères de beIN Sports, les Bavarois auraient lancé les hostilités avec un chèque de près de 80 M€ pour arracher la signature du natif de Mantes-la-Jolie.

Adidas impliqué dans le transfert de Pépé au Bayern ?

Avec l’aide d’Adidas, son sponsor maillot, la formation entraînée par Niko Kovac ferait actuellement le forcing pour boucler la venue du numéro 19 du LOSC. « Chaque chose en son temps, a indiqué dimanche dernier Nicolas Pépé sur le plateau du CFC. Le moment venu, je prendrai ma décision. Des contacts avec le Bayern Munich ? Pas avec moi en tout cas. Mes agents gèrent le truc, je suis focalisé sur cette fin de saison excitante. Je n’ai aucune préférence, je regarde tous les championnats. Pour moi, rester à Lille ou aller ailleurs, c’est pareil. » Après avoir repoussé les avances de l’OL et de la Chine au cours des derniers mois, le protégé de Christophe Galtier pourrait poursuivre sa carrière aux côtés des coéquipiers de Manuel Neuer.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Lille : Piste italienne pour Celik
>>> Lille : Pépé veut prendre son temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *