Pour le Barça comme pour le clan Neymar (PSG), le feuilleton n’est pas terminé

Neymar (PSG)
Javier Bordas, membre du comité directeur du FC Barcelone, a déclaré mardi que le club catalan allait faire « tout son possible » pour recruter Neymar. Des déclarations qui vont dans le sens de celles du père du joueur.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Neymar, feuilleton terminé ? Ce serait bien trop facile. Ce dossier a été évoqué à chaque jour ou presque du dernier Mercato et continue de faire parler. Si le Brésilien a retrouvé les terrains en sélection et qu’il s’apprête à le faire avec le Paris Saint-Germain, c’est bien en coulisses qu’il risque encore de faire parler de lui. Du moins, à en croire les déclarations de Javier Bordas mardi : « Tant qu’il voudra toujours revenir, nous ferons tout notre possible pour qu’il puisse revenir », a assuré le membre du comité directeur des Blaugrana à l’agende colombienne EFE, précisant que l’opération était « économiquement viable ». Ce qui ne semblait pourtant pas être si évident cet été.

Neymar Senior : « Les négociations ne sont pas terminées »

Pire – ou mieux, c’est selon – Bordas n’a pas exclu une éventuelle offre dès le Mercato hivernal : « On verra. Tout change vite dans le monde du football, mais Neymar c’est Neymar, a-t-il lâché. Ce cas est spécial. C’est un joueur exceptionnel qui veut venir au Barça. Il ne s’est pas adapté à Paris, il s’est trompé en allant là-bas. Lui-même l’a reconnu ». Alors que son fils aura fort à faire, du moins dans un premier temps, pour se remettre le public parisien dans la poche, Neymar Senior est également allé dans ce sens au micro de Fox Sports : « Les négociations entre les clubs ne sont pas terminées, a-t-il assuré. Un Brésilien veut simplement être heureux là où il est et il était très heureux (à Barcelone), a ajouté le père de l’attaquant brésilien. Quand ses amis lui ont demandé s’il reviendrait, il a été ému ». Pas sûr que ce genre de déclaration ne plaise au PSG et à ses supporters.

Voir aussi : 
>>> Les dernières news du Mercato 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *