Arturo Vidal (Barça) ciblé par l’Inter, la Juve veut jouer les trouble-fêtes

Remplaçant : Arturo Vidal (Barça)
À en croire la Gazzetta dello Sport, le Chilien du Barça devrait atterrir en Italie cet hiver sous la forme d’un prêt, avec obligation d’achat.

Si l’on en croit les indiscrétions de La Gazzetta dello Sport, Arturo Vidal s’apprêterait à quitter Barcelone cet hiver. Le quotidien sportif italien évoque une obligation d’achat assortie à un prêt avec une indemnité de transfert culminant à hauteur de 20 ou 25 millions d’euros. Le milieu de terrain chilien a multiplié les sorties dans la presse et sur les réseaux sociaux pour se plaindre de son sort et a clairement brandi la menace d’un départ si sa situation ne s’arrangeait pas à Barcelone.

Quels clubs pour lui offrir un point de chute cet hiver ? Si l’intérêt de l’Inter Milan pour l’international chilien est notoire, il faut y ajouter la concurrence féroce de la Juve. La Vieille Dame se tiendrait ainsi à l’affût dans ce dossier, sachant que le milieu turinois Emre Can a lui aussi exprimé son mal-être dans le Piémont à cause d’un temps de jeu rachitique. Bref, à première vue, Vidal a l’embarras du choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *