Arsène Wenger se rapproche du Bayern Munich

Arsène Wenger
Selon Sport Bild, Arsène Wenger serait le grand favori pour prendre les rênes du Bayern Munich. Après s’être séparés de Niko Kovac, les dirigeants bavarois pourraient miser sur l’ancien manager d’Arsenal.

A la recherche du successeur de Niko Kovac, le Bayern Munich pourrait miser sur un technicien français. Alors que les noms de Massimiliano Allegri, Erik ten Hag ou encore José Mourinho ont été cités au cours des derniers jours, les dirigeants bavarois pourraient miser sur Arsène Wenger (70 ans, libre). Selon les informations de Sport Bild, l’ancien manager d’Arsenal serait aujourd’hui en pole position pour s’occuper des coéquipiers de Manuel Neuer, Ralf Rangnick ayant refusé de négocier avec l’actuel quatrième de Bundesliga.

Wenger : « C’est quelque chose qui vous manque »

« J’ai été aux responsabilités pendant 33 ans, j’ai entraîné jusqu’à 69 ans sans interruption, a indiqué le natif de Strasbourg sur le plateau de beIN Sports. Au plus haut niveau. Le coaching a occupé toute ma vie jusqu’à maintenant. Tous ceux qui ont entraîné vous diront la même chose, raconte le Français. L’intensité vous manque. Certaines choses vous manquent beaucoup, d’autres pas du tout. J’apprécie les choses qui ne me manquent pas trop. D’un autre côté, les matchs, la préparation des matchs, les victoires, la satisfaction du travail bien fait et le partage des émotions… C’est quelque chose qui vous manque. »

Tuchel : « Non, ça ne m’intéresse pas »

A en croire Sky Germany, les Munichois auraient aussi activé la piste menant au Parisien Thomas Tuchel, mais sans la moindre suite pour le moment. « Non, ça ne m’intéresse pas car je suis l’entraîneur du PSG, a répondu mardi l’ex-coach de Mayence et de Dortmund en conférence de presse. La dernière fois que j’ai regardé, j’ai un contrat pour la saison prochaine. Pour cela, je ne peux pas penser à un autre club. »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *