Arsène Wenger contacté par l’OL mais…

Arsène Wenger
Selon les informations de L’Equipe, l’OL aurait pris des premiers contacts avec Arsène Wenger, l’ancien manager d’Arsenal.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !

Sans club depuis la fin de son aventure avec Arsenal, Arsène Wenger (69 ans) disposerait d’une nouvelle piste en France. Régulièrement annoncé du côté du Paris Saint-Germain, l’ancien manager des Gunners serait dans le viseur de l’OL (qui aurait aussi ciblé Laurent Blanc, Rafael Benitez ou encore Patrick Vieira), a-t-on appris dans les colonnes de L’Equipe. A la recherche du successeur de Bruno Genesio, qui ne prolongera pas son contrat qui expire à l’issue de la saison, le club du président Jean-Michel Aulas rêverait d’attirer le natif de Strasbourg, qui aurait toujours entretenu de très bonnes relations avec Gérard Houllier, le conseiller du boss des Gones.

Wenger a d’autres priorités qu’un poste d’entraîneur

A en croire les informations du quotidien sportif, Arsène Wenger pourrait débarquer pour chapeauter toute la politique sportive de l’actuel troisième de Ligue 1. L’Alsacien pourrait occuper un poste de manager à l’anglaise, avec le Brésilien Juninho pour l’épauler. Mais l’affaire serait aujourd’hui loin d’être bouclée puisque l’ex-coach de Nancy et de Monaco ne serait pas spécialement pressé de reprendre du service sur un banc. Une information confirmée par nos confrères de Téléfoot qui indiquent que le technicien français aurait effectivement d’autres priorités pour le moment. « Vous savez ce qu’a dit Francis Blanche ? Mon avenir est devant moi à chaque fois que je fais demi-tour, a récemment indiqué Arsène Wenger dans un entretien accordé au CFC. Je suis ouvert mais assez paradoxalement, je n’ai pas de plan précis. Le PSG n’est pas en demande d’entraîneur, ni de demande spéciale d’encadrement. Je ne suis donc candidat à rien et j’ai décidé de fonctionner à l’intuition. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OL : Aulas déclare sa flamme à Mourinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *