Antero Henrique (PSG) finalement menacé ?

Henrique se serait… endormi !
D’après L’Equipe, le rôle du directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique, pourrait être remis en question dans les prochains jours. Une réunion est prévue à Doha.

Dans un premier temps, il avait été conforté. Mais désormais, Antero Henrique n’aurait plus autant de certitudes concernant son rôle au Paris Saint-Germain, comme l’affirment nos confrères de l’Equipe ce lundi. Le dirigeant portugais, dont le départ avait été écarté malgré les derniers Mercato ratés et l’élimination du club en Ligue des Champions, pourrait voir sa position se fragiliser dans un avenir proche.

Retour de Leonardo ?

Le quotidien sportif assure en effet qu’une réunion est prévue à Doha dans les prochaines heures. Des réflexions y seront menées concernant une éventuelle restructuration en interne alors que dans le même temps, des rumeurs venues d’Italie ont évoqué un possible retour de Leonardo, dont l’aventure milanaise semble prendre fin.

Leonardo bientôt de retour au PSG ?

Moins d’influence pour Henrique ?

Elles auraient plongé Antero Henrique dans le doute. Car une nouvelle organisation, impliquant le Brésilien dans un rôle de directeur délégué afin de mieux incarner l’autorité, pourrait aussi réduire considérablement le champ d’action de l’ancien membre du FC Porto. A terme, son influence et son pouvoir de décision, notamment sur le marché des transferts, pourraient être réduits, malgré les bonnes relations qu’il entretient avec les propriétaires qatariens. Désormais, le Portugais serait en plein doute. A Doha, ils seront dissipés. Ou décuplés.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato de Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *