Alexandre Lacazette (Arsenal) est flatté de l’intérêt du FC Barcelone

Lacazette
Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Alexandre Lacazette s'est montré particulièrement flatté de l'intérêt que lui porte le FC Barcelone. Les Blaugrana sont à la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine.

Alexandre Lacazette serait-il sur le départ ? Dans tous les cas, l’attaquant des Gunners d’Arsenal attise les convoitises. Dernièrement, ce serait bien le FC Barcelone qui se serait montré attiré par l’international français, en vue de la prochaine saison, à en croire Mundo Deportivo. A en croire le média local, le prix du Tricolore serait fixé entre 65 et 70 millions d’euros. Toutefois, la formation barcelonaise serait même prête à inclure certains de ses protégés dans le deal, dans le but de faire baisser un tant soit peu le prix total d’un éventuel transfert. Certains noms comme André Gomes ou bien Samuel Umtiti ont été évoqués. Au micro de Téléfoot sur TF1, l’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais, qui a marqué 13 réalisations en Premier League avec le club entraîné aujourd’hui par Unai Emery, a réagi à l’intérêt que lui porte la formation basée en Catalogne et s’est simplement contenté d’un sobre : « C’est flatteur ».

Priorité Griezmann pour le FC Barcelone ?

Les Blaugrana sont actuellement à la recherche d’un attaquant pour le prochain exercice. Un autre Français serait également sur les tablettes du Barça, qui en aurait même fait une priorité, à en croire certains échos. Il s’agirait tout simplement d’Antoine Griezmann, l’actuel joueur de l’Atlético Madrid. Actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le club londonien, Alexandre Lacazette, arrivé en 2017 pour 60 millions d’euros, pourrait ne pas partir aussi facilement. En effet, Arsenal serait prêt à lui proposer un nouveau bail plus que juteux. Son salaire hebdomadaire serait même revalorisé et le montant de 290 000 euros est même évoqué. A moins que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions en cas de victoire finale en Ligue Europa contre Chelsea, le 29 mai prochain, motive le Français à rester en Premier League.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *