Les agents de Rudi Garcia (Marseille) s’activent sur le marché des transferts

rudi garcia marseille
A en croire les dernières informations de L'Equipe, les agents de Rudi Garcia s'activeraient discrètement en coulisses pour tenter de lui trouver un nouveau point de chute. L'actuel entraîneur de l'Olympique de Marseille est plus que jamais sur la sellette.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !

Comme tout le monde, staff ou joueurs, Rudi Garcia ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Dans tous les cas, l’entraîneur marseillais n’est pas vraiment certain de rester dans la cité phocéenne. C’est Frank McCourt, le propriétaire du club, qui devrait certainement trancher et ainsi avoir le dernier mot. Après un match nul contre Strasbourg (1-1) le vendredi 3 mai dernier, l’Olympique de Marseille, avec un match en moins et désormais à sept longueurs du quatrième du classement, à trois journées de la fin du championnat de France de Ligue 1, a quasiment dit adieu à ses chances de pouvoir disputer une Coupe d’Europe la saison prochaine, alors qu’il visait bien une place sur le podium, au préalable.

Rudi Garcia n’est pas aussi soutenu qu’en début d’année par son vestiaire

Devenu l’une des cibles principales des supporters marseillais présents dans les virages, Rudi Garcia, plus que jamais sur un siège éjectable après avoir pourtant, en octobre dernier, prolongé son contrat jusqu’en 2021, ne préfère pas s’éterniser sur son cas personnel et encore moins sur les appels de plus en plus fréquents à sa démission. Alors que dans le passé, certains de ses prédécesseurs ont rapidement été remerciés après avoir vécu une saison similaire voire même pire, lui est resté en poste pendant tout l’exercice. En attendant, les agents de l’ancien coach romain s’activeraient déjà discrètement en coulisses, à en croire les dernières informations de L’Equipe. L’objectif étant de lui trouver un nouveau point de chute. Ce fut déjà le cas l’été dernier, alors que Rudi Garcia, de moins en moins soutenu par son vestiaire alors que ce fut encore le cas en début d’année, était dans une situation bien moins délicate.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *