Adrien Rabiot (PSG) confirme les contacts avec la Juventus mais laisse planer le doute

adrien rabiot psg
En vacances en Italie, Adrien Rabiot s’est exprimé sur son avenir. De la Juventus à Manchester United, le milieu du PSG n’a écarté aucune piste.

Adrien Rabiot n’a pas réussi à y échapper. En vacances à Porto Ercole, en Toscane, et accompagné de sa mère et représentante, Véronique Rabiot, le milieu de terrain n’a pu éviter les questions des journalistes qui l’ont interrogé sur son avenir. Le contrat qui le lie au Paris Saint-Germain expirera officiellement le 30 juin prochain, et l’international de l’équipe de France n’a aucune certitude concernant la suite de sa carrière. « Nous sommes en pleine réflexion mais je ne peux rien dire, a-t-il glissé dans des propos relayés par Tuttosport. Pour l’instant, je ne sais pas ».

Rabiot : « La Juventus m’a approché »

Le joueur de 24 ans discute avec plusieurs grands clubs européens, et notamment la Juventus, comme il l’a confirmé lui-même : « Oui, la Juve m’a approché. Nous parlons. La Juventus est un grand club où tous les grands joueurs veulent aller, a-t-il avoué, sans toutefois écarter les autres éventualités. « Manchester United ? C’est pareil. Je vais prendre une décision, mais pour le moment je suis en vacances pour me reposer. Une saison exigeante m’attend ».

Encore un avenir au PSG ?

Jeudi, Sportitalia assurait que Rabiot avait reçu une offre portant sur un contrat de quatre années, plus une supplémentaire en option, de la part de la Juventus. Le champion d’Italie n’aurait pas encore eu de réponse. Ces dernières semaines, plusieurs médias ont également évoqué la possibilité qu’il bénéficie d’un nouveau bail au PSG, le départ d’Antero Henrique et l’arrivée programmée de Leonardo ayant largement rebattu les cartes. Le retour à Paris du Brésilien, qui apprécie le joueur, est programmé ce vendredi. Pour occuper ses vacances, le Français a donc matière à réflexion.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *