Accord trouvé entre Olivier Giroud (Chelsea) et la Lazio

Quel avenir à long terme ?
Selon Sky Italia, Olivier Giroud se serait mis d'accord avec la Lazio de Rome, qui doit désormais répondre aux exigences de Chelsea.

Quelle tunique portera Olivier Giroud à partir du mois de février ? Depuis le début du mercato hivernal, le nom du champion du monde a été évoqué aux quatre coins du Vieux Continent. Annoncé dans un premier temps à l’Inter Milan, le Français ne devrait finalement pas renforcer le club lombard, déjà bien garni offensivement. Tottenham, en quête d’un avant-centre avec la blessure de Harry Kane, aurait également songé à l’international tricolore, offrant à Giroud des conditions de vie idéales à Londres, dans un environnement qu’il connait parfaitement. Mais c’est finalement en Italie que le buteur pourrait bien débarquer.

La Lazio en pole position pour Giroud

Selon les informations de Sky Italia, Giroud se serait mis d’accord avec la Lazio de Rome sur les termes d’un futur contrat. Il reste néanmoins une partie à convaincre dans ce dossier : Chelsea. Le board du club londonien n’est disposé à laisser partir Giroud que s’il parvient à obtenir la signature du joueur de Naples Dries Mertens, libre dans 6 mois. Pour Giroud, aucune hypothèse n’est à exclure, y compris l’intrusion d’un nouveau candidat d’ici vendredi soir.

Mais à l’instant T, c’est bien la Lazio qui serait en pole position pour s’attacher les services du numéro 9 de l’équipe de France. Une destination intéressante pour espérer retrouver un temps de jeu notable, malgré la présence d’un buteur attitré, Ciro Immobile.

A voir aussi :
>>> Bartomeu en remet une couche sur un retour de Neymar
>>> Sans club, ces 15 joueurs peuvent rendre service
>>> 3 raisons de croire à la réussite de Ben Arfa à Valladolid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *