Accord entre Nantes et Séville pour Diego Carlos (officiel)

Liverpool convoite Diego Carlos
Le FC Nantes a officialisé un accord de principe avec le FC Séville dans le cadre du transfert de Diego Carlos. Le joueur va donc quitter les Canaris.

Marseille ou Monaco s’étaient intéressés à lui, l’hiver dernier. Diego Carlos va finalement s’engager avec… Séville. Ce vendredi, le FC Nantes a annoncé qu’il avait trouvé un accord de principe avec le club andalou pour le transfert de son défenseur. Les Canaris n’ont pas évoqué le montant qui a permis de satisfaire les deux camps mais il devrait tourner autour des 12 millions d’euros. Le Brésilien va passer sa visite médicale ce lundi et paraphera ensuite un contrat de cinq ans.

Diego Carlos, cadre de Nantes

Auteur de trois saisons convaincantes avec Nantes, le joueur de 26 ans va ainsi découvrir un quatrième championnat, puisqu’il était aussi passé par le Portugal après avoir été formé dans son pays natal. Deuxième Nantais à avoir cumulé le plus de temps de jeu cette saison en Ligue 1 (3149 minutes jouées) derrière Valentin Rongier, il devient la première recrue du deuxième mandat de Monchi comme directeur sportif du FC Séville. Son nom avait fait le tour du monde il y a un an et demi, lorsque l’arbitre Tony Chapron avait tenté de le tacler avant de l’expulser.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato de Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *