Abdoulaye Doucouré (Watford) évoque un possible transfert au PSG

Abdoulaye Doucouré
Associé au PSG lors du Mercato d’hiver, Abdoulaye Doucouré pourrait quitter Watford cet été. Mais le milieu de terrain français ne veut pas se prononcer trop vite sur son avenir.

La saison d’Abdoulaye Doucouré n’est pas encore terminée. Si la plupart des footballeurs de Premier League sont déjà en vacances, une semaine après l’ultime journée de championnat, lui prépare la finale de FA Cup avec Watford, samedi face à Manchester City (18h00). A cette occasion, le milieu de terrain tricolore s’est exprimé auprès de l’AFP. Il a notamment évoqué son avenir, qui pourrait s’écrire loin des Hornets, où il évolue depuis trois ans, et où son contrat expire en 2023. « J’aimerais rester en Premier League, je pense que c’est le meilleur Championnat pour exprimer mes qualités. Après ça dépend des offres, ça dépend de beaucoup de choses. Je suis très ouvert. »

Doucouré rêve de jouer la Ligue des Champions

Le joueur formé à Rennes a plusieurs fois été associé au PSG, notamment en janvier dernier, lorsque Thomas Tuchel était à la recherche d’un ou plusieurs milieux. « Je ne rêve pas d’un club en particulier. Bien sûr que le PSG est l’un des meilleurs en Europe, mais je n’ai pas en tête de vouloir aller au PSG à tout prix », juge l’intéressé, qui « rêve » de la Ligue des Champions. « Si quelque chose arrive, tant mieux, sinon je serais content avec le maillot de Watford. J’ai tout donné pendant trois saisons, et si je reste une saison de plus, je serais content. Si je pars, je serais content aussi », conclut Abdoulaye Doucouré, pour qui l’heure n’est pas encore venue de se mouiller, visiblement. S’il devait rester en Angleterre, l’ancien Rennais pourrait aussi trouver son bonheur en montant en gamme et en quittant Watford. Parmi les grosses écuries de Premier League, il se dit que Tottenham et Manchester United pourraient se renforcer dans l’entrejeu cet été.

A voir aussi :
>>> Des tensions entre le PSG et Dani Alves ?
>>> Lloris, la nouvelle menace pour le duo Areola-Buffon ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.