Youssef Aït Bennasser (Monaco) suivi par du lourd ?

Youssef Aït Bennasser
Selon les informations de calciomercato.it, le Milan AC se serait renseigné sur la situation du milieu de terrain monégasque Youssef Aït Bennasser. L'ancien joueur de Nancy intéresserait aussi le Genoa et Arsenal. Unai Emery, le manager des Gunners, apprécierait le profil de l'international marocain.

Lié jusqu’en juin 2021 avec Monaco, le milieu de terrain international marocain Youssef Aït Bennasser (22 ans) aurait des possibilités en Serie A. Alors que le club de la Principauté vient d’enregistrer les arrivées de Cesc Fabregas (Chelsea) et William Vainqueur (Antalyaspor), le Milan AC se serait renseigné sur la situation de l’ancien joueur de Nancy, qui était prêté à Caen la saison passée. Les dirigeants monégasques auraient fixé la barre aux alentours de dix millions d’euros, mais le natif de Toul pourrait apparemment être disponible sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire. Une formule qui aurait la préférence des Rossoneri, mais d’autres écuries européennes seraient aussi sur le coup pour cette période de mutations.

Milan en concurrence avec Arsenal et le Genoa sur le Monégasque Aït Bennasser ?

Selon les informations de calciomercato.it, le Genoa penserait également au protégé de Thierry Henry, qui était titulaire lors de l’affiche de dimanche soir face à l’OM (1-1, 20eme journée de Ligue 1). Idem concernant Arsenal. Avec le départ annoncé d’Aaron Ramsey, qui a décidé de répondre favorablement aux avances de la Juventus Turin, Unai Emery, le manager des Gunners, se pencherait de près sur le cas du numéro 15 de l’ASM. Il s’agirait d’un élément suivi depuis son passage sur le banc du FC Séville. Suffisant pour lancer une offensive dès le Mercato d’hiver ? Réponse avant la fin du mois de janvier, mais Youssef Aït Bennasser pourrait avoir le choix des armes en cas de départ confirmé.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Benatia, Coutinho, Ndombele… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *