Wolverhampton prêt à signer un gros chèque pour Morgan Sanson (OM) ?

Morgan Sanson (OM)
Selon le 10 Sport, Wolverhampton aurait fait une offre orale de 42 millions d’euros à l’Olympique de Marseille pour s’attacher les services de Morgan Sanson l’été prochain.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Si l’Olympique de Marseille n’a pas payé très cher sa défaite à Bordeaux (2-0) vendredi dernier, il est toujours assez difficile d’imaginer l’OM arracher une place sur le podium en fin de saison. Le club phocéen est donc bien parti pour manquer une fois de plus la qualification pour la prochaine Ligue des Champions, ce qui n’arrange pas ses plans sportifs… et financiers. Ainsi, Andoni Zubizarreta aura un travail conséquent pour permettre à l’écurie olympienne de se séparer d’au moins deux joueurs ayant de fortes valeurs marchandes l’été prochain. Dans cette catégorie, on retrouve en première ligne Florian Thauvin, dont les déclarations en zone mixte ont traduit un certain agacement concernant le « Champions Project » marseillais. Le gaucher est le joueur le plus bankable de l’OM et serait notamment sur les tablettes de l’Inter Milan, qui l’a supervisé récemment. Mais parmi les possibles plus-values de taille figure aussi Morgan Sanson.

Sanson, deuxième plus grosse valeur marchande de l’OM

L’ancien milieu de terrain de Montpellier est la deuxième plus grosse valeur marchande de son effectif – 25 M€ selon le site Transfermarkt – et dispose d’un volume de jeu qui a de quoi attirer l’œil. Ainsi, selon le 10 Sport, Wolverhampton se serait clairement positionné pour le natif de Saint-Doulchard, et aurait même transmis une offre orale de 42 M€ à l’écurie du président Eyraud. Un montant qui va à coup sûr – si l’information est avérée – faire réfléchir la direction marseillaise. Le polyvalent milieu a cumulé quatre buts et quatre passes décisives en 32 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Reste à savoir si une aventure chez le 8eme de Premier League le tenterait.

Voir aussi : 
>>> Les dernières news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *