William Vainqueur et Monaco, c’est terminé

William Vainqueur
William Vainqueur, le milieu de terrain défensif d’Antalyaspor, ne s’engagera pas en faveur de Monaco. Les tests physiques de l’ancien joueur de Nantes et de Marseille n’ont pas été concluants. Le club de la Principauté évoque une blessure au mollet gauche pour le natif de Neuilly-sur-Marne, qui retourne donc en Turquie, où il reste sous contrat jusqu'en juin 2020.

William Vainqueur et Monaco, c’est terminé. Via un communiqué publié son sur site officiel, le club de la Principauté a indiqué que le prêt du milieu de terrain récupérateur d’Antalyaspor était annulé. Suite à des tests physiques supplémentaires, l’actuel dix-neuvième de Ligue 1 a décidé de recaler l’ancien joueur de Nantes et de Marseille, qui reste sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la formation turque. Alors que le deal avait été officialisé par le pensionnaire de Süper Lig, l’ASM a fini par faire une croix sur le natif de Neuilly-sur-Marne, qui avait été ciblé pour densifier l’entrejeu de Thierry Henry, l’entraîneur des coéquipiers de Radamel Falcao.

Vainqueur recalé « en raison d’une blessure au mollet »

« Le joueur n’a pas rempli toutes les exigences du bilan médical requises pour une disponibilité pleine et immédiate en raison d’une blessure au mollet gauche », a expliqué ce vendredi le club monégasque. « La visite médicale ne s’est pas bien passée, a ensuite confirmé le coach monégasque en conférence de presse. Mais je laisserai parler le docteur sur le sujet, s’il le veut. C’est dommage parce que c’est quelqu’un qu’on voulait avoir au milieu de par son registre, sa façon de jouer et son expérience en France. C’est dommage pour Vainqueur. Mais oui, c’est ce genre de joueur qu’on recherche. » A en croire certains médias italiens, Monaco pourrait se rabattre sur l’international croate Marko Rog (23 ans, Naples). En manque de temps de jeu avec le club du président Aurelio De Laurentiis, l’ex-sociétaire du Dinamo Zaregb serait disponible sous la forme d’un prêt, mais la concurrence serait des plus rudes avec Schalke, Séville et plusieurs formations de Serie A qui seraient aussi sur le coup.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Monaco : Ballo-Touré (Lille) signe jusqu’en 2023
>>> Monaco : Une offre pour Morata (Chelsea) ?
>>> Monaco : Chelsea accélère pour Paredes (Zenit) et Fabregas se rapproche du Rocher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *