Turquie – Fenerbahçe : Ben Arfa aurait dit non, il veut rester au PSG

Turquie – Fenerbahçe : Ben Arfa aurait dit non, il veut rester au PSG
Selon les informations du Parisien, Hatem Ben Arfa aurait refusé les avances du club turc de Fenerbahçe. L’ancien Lyonnais aimerait s’imposer au Paris Saint-Germain.

Il y en a au moins un qui n’a pas peur des dribbles de Neymar. Si l’arrivée du Brésilien dans la Capitale a été unanimement saluée par tous les acteurs de la Ligue 1, certains joueurs du Paris Saint-Germain pourraient faire grise mine face à la concurrence démesurée imposée par l’ancienne star du Barça. Privé de temps de jeu la saison passée, Hatem Ben Arfa aurait pu être convaincu de quitter le PSG après l’arrivée de Neymar. Au contraire, selon les informations du Parisien, l’attaquant aimerait tenter sa chance de nouveau, quitte à refuser les offres venues de Turquie.

Ben Arfa persiste, il veut s’imposer au PSG

Non convoqué par Unaï Emery pour disputer le trophée des Champions remporté face à l’AS Monaco (2-1, le 29 juillet dernier à Tanger), Hatem Ben Arfa aurait refusé les offres de Fenerbahçe, selon le quotidien parisien. Le club turc qui abrite d’anciens visages de la Ligue 1 comme Mathieu Valbuena et Nabil Dirar pourrait rapidement abandonner toutes volontés de recruter l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille. Seule possibilité pour Ben Arfa de quitter le PSG : une résiliation de contrat qui se termine en juin prochain. Avec le dossier Neymar, le club parisien ne serait pas revenu étudier le cas du joueur de 30 ans. D’ici la fin du mois d’août, tout reste possible.

A lire aussi : 
>>> Un duel Manchester United – Chelsea pour Serge Aurier ?
>>> Toutes les news Mercato du Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *