Turquie – Besiktas Istanbul : André-Pierre Gignac (Tigres) dans le viseur [exclu365]

André-Pierre Gignac
André-Pierre Gignac, l’attaquant français des Tigres de Monterrey, suscite l’intérêt prononcé et concret du Besiktas Istanbul. Les Aigles Noirs suivent l’ancien Marseillais depuis plusieurs années.

Parti il y a deux ans au Mexique, l’attaquant international français André-Pierre Gignac (31 ans) est-il susceptible de revenir en Europe l’année prochaine ? Rien n’est moins sûr, mais le natif de Martigues peut compter sur l’intérêt prononcé et concret du Besiktas Istanbul. Selon certaines indiscrétions, les Aigles Noirs se sont clairement positionnés pour récupérer l’ancien buteur de Lorient, de Toulouse et de Marseille.

Besiktas cherche devant

En fin de contrat avec les Tigres de Monterrey, « APG » est l’une des priorités de l’actuel quatrième de Süper Lig (qui n’est pas satisfait du rendement d’Alvaro Negredo et qui pourrait perdre Cenk Tosun, notamment courtisé par Crystal Palace). La piste est active, et la formation entraînée par Senol Günes espère trouver les bons arguments pour convaincre un joueur adepte des ambiances chaudes.

Gignac et Fellaini ciblés

Après avoir recruté Gary Medel ou encore Pepe l’été dernier, les Stambouliotes restent donc ambitieux sur le marché des transferts. Outre André-Pierre Gignac (qui pourrait également être tenté par une aventure en Major League Soccer), le milieu de terrain international belge Marouane Fellaini (29 ans, Manchester United) a aussi été approché pour l’exercice 2017-18. Alors que son engagement expire à l’issue de la saison, des discussions ont été lancées avec son entourage.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.