Transferts : Jérémy Toulalan ne pourra pas rejouer en Ligue 1

toulalan
Selon Le Parisien, Bordeaux a fait signer une clause à Jérémy Toulalan pour l’empêcher de rejouer dans un autre club de Ligue 1 d’ici au 30 juin 2018.

Depuis la résiliation de son contrat à Bordeaux jeudi, on cherche un point de chute à Jérémy Toulalan. Depuis vendredi, un possible rebond du côté d’Angers revenait avec insistance, alors que Nantes, par la voix de Claudio Ranieri, avait dit non à un retour de son ancien milieu de terrain. Mais l’ex-international français ne rejouera pas en Ligue 1 cette saison. En effet, d’après Le Parisien, le joueur de 34 ans a signé une clause avec les Girondins au moment de son départ, qui lui interdit de porter le maillot d’un autre club de l’élite d’ici au 30 juin 2018. Par conséquent, s’il souhaite poursuivre sa carrière, Jérémy Toulalan va devoir trouver un club en Ligue 2 ou à l’étranger. On sait par exemple que sa cote reste élevée en Espagne depuis son passage réussi à Malaga.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.