Transferts : Hameur Bouazza signe en National 2

tours_bouazza
Après avoir rompu son contrat avec Tours, Hameur Bouazza s’est engagé jeudi en faveur du FC Fleury, leader de son groupe de National 2.

Une recrue de choix pour le FC Fleury. Le club essonnien, leader de son groupe de National 2, a engagé jeudi Hameur Bouazza. Libre de tout contrat après avoir rompu son engagement avec Tours la semaine passée, l’attaquant international algérien (32 ans, 22 sélections) retourne ainsi dans le département où il est né, lui qui est natif d’Evry. Il a paraphé un contrat de deux ans en faveur de l’une des valeurs montantes du football francilien. C’est une nouvelle étape dans sa carrière bien remplie, où il a évolué longuement en Angleterre (Watford, Fulham, Charlton, Birmingham, par exemple), mais aussi en Espagne (Santander), en Turquie (Sivasspor), en Algérie (ES Sétif) ou en Tunisie (ES Sahel). Il a également porté les couleurs d’Arles-Avignon (9 apparitions en L1) et du Red Star, en National puis en L2. Il a disputé 16 matchs de L2 avec Tours cette saison, pour aucun but et deux passes décisives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Geoffrey Steines
Né un jour de France-Allemagne, j'ai tapé dans mon premier ballon à dix-huit mois et suis passé directement des tribunes du Parc des Princes au journalisme sportif. Formé à Media365, j'y suis revenu en 2015 après avoir bourlingué à l'étranger.