Timo Werner (Leipzig) suivi par le PSG ?

Timo Werner (RB Leipzig)
Selon les informations de Kicker, Timo Werner, l’attaquant de Leipzig, intéresserait une flopée de clubs étrangers. Le Paris Saint-Germain serait notamment sur la piste de l’international allemand, dont le contrat expire en juin 2020.

Annoncé avec insistance au Bayern Munich et au Borussia Dortmund, l’attaquant international allemand Timo Werner (22 ans) aurait aussi la cote à l’étranger. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Leipzig, l’ancien joueur du VfB Stuttgart serait surveillé par certains poids lourds européens. Selon les informations de Kicker, le protégé de Ralf Rangnick aurait des pistes en Liga (Atlético Madrid) et en Premier League (Liverpool), mais une écurie française serait également sur les rangs.

Un transfert de 60 M€ pour Werner cet été ?

En effet, le Paris Saint-Germain serait susceptible de se manifester pour le recruter lors du Mercato d’été. Alors que Timo Werner aurait de grandes chances de bouger durant la prochaine période de mutations, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi ferait partie de ses admirateurs de celui qui a inscrit onze buts cette saison en Bundesliga. Alors que la barre aurait été fixée aux alentours de soixante millions d’euros, le club de la Capitale disposerait des moyens pour mettre tout le monde d’accord. Il pourrait s’agir d’un renfort de choix pour renforcer le secteur offensif de Thomas Tuchel. A en croire Sport Bild, le numéro 11 aurait néanmoins donné son accord au Bayern Munich (pour cet été ou le suivant). Au cours des dernières semaines, son nom a aussi été évoqué du côté du Real Madrid et du FC Barcelone, qui serait à la recherche d’un élément pour soulager Lionel Messi et Luis Suarez aux avant-postes.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Joao Felix, Mauricio Pochettino, Julian Weigl… Les rumeurs transferts du jour
>>> PSG : Un duel avec Manchester United pour Sancho (Borussia Dortmund)

>>> PSG : Thiago Silva évoque son avenir
>>> PSG : Paris dans la course pour Rakitic ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *