Thiago Silva (PSG) parle de son avenir

Thiago Silva
Libre en juin 2020, le défenseur central brésilien Thiago Silva évoque son avenir sous les couleurs du Paris Saint-Germain. L'ancien joueur du Milan AC doit s'entretenir avec sa direction dans les prochains mois.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, le défenseur central international brésilien Thiago Silva (34 ans) va-t-il rempiler ? Recruté pour quarante-deux millions d’euros lors de l’été 2012, l’ancien joueur du Milan AC ne serait pas contre une prolongation avec le club de la Capitale, mais il va visiblement falloir attendre la fin de saison pour en savoir davantage.

Thiago Silva : « Trouver une bonne situation pour les deux parties »

« Combien de temps durera cet amour ? Je l’ignore car il est impossible de parler de quelque chose à venir, a expliqué le natif de Rio de Janeiro dans une interview accordé à Globo Esporte. J’ai encore un an et demi de contrat. Je pense que dans les mois à venir, lorsque la saison sera terminée, nous devrions parler pour essayer de trouver une bonne situation pour les deux parties. (…) Bien sûr, il ne manque que l’essentiel : la Ligue des Champions. Tout le monde le sait, mais avec la conscience et l’expérience d’aujourd’hui, nous savons que la situation est très difficile, mais nous avons l’équipe pour le faire. Je crois toujours au projet. Chaque année qui passe, nous devenons plus forts. Je pense que cette année nous sommes très forts. »

O Monstro veut deux ans de plus 

Compte tenu de ses performances des derniers mois, le capitaine parisien pourrait être en position de force au moment de négocier avec l’actuel leader de Ligue 1. Affaire à suivre dans les prochains mois mais, selon L’Equipe, O Monstro souhaiterait prolonger son engagement jusqu’en juin 2022 avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Le nouveau Super Mario dans le viseur ?
>>> PSG : Neymar parle (beaucoup) du Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *