Tanguy Ndombele (OL) dans le viseur de la Juventus

Tanguy Ndombélé (Lyon)
Selon les informations de Tuttosport, le milieu de terrain lyonnais Tanguy Ndombele figurerait dans les petits papiers de la Juventus Turin. Alors que Paul Pogba serait parti pour rester à Manchester United, la Vieille Dame pourrait se rabattre sur l'ancien Amiénois.

Après s’être attaché les services du Gallois Aaron Ramsey (28 ans, Arsenal), la Juventus Turin continuerait de s’activer pour recruter un deuxième milieu de terrain référencé pour la saison prochaine. Selon les informations de Tuttosport, Paul Pogba (Manchester United) resterait la priorité des priorités, mais le dossier devrait être des plus compliqués. Avec le départ de José Mourinho, qui a été remplacé par Ole Gunnar Solskjaer, le Tricolore aurait de fortes chances de prolonger l’aventure avec les Red Devils, et son come-back serait aujourd’hui hautement improbable.

Ndombele, une alternative privilégiée par la Vieille Dame

Dans cette optique, la Vieille Dame ferait les yeux doux au Lyonnais Tanguy Ndombele (22 ans). Lié jusqu’en juin 2023 avec les Gones, l’ancien Amiénois serait une alternative privilégiée pour la formation entraînée par Massimiliano Allegri, qui pourrait notamment être confrontée à la concurrence de Manchester City. « Pour cet été, le Mercato dépendra de la situation du club à la fin de la saison, a récemment indiqué Jean-Michel Aulas, le président des Gones, au sujet de la prochaine période de mutations. On va essayer de ne pas perdre tous nos joueurs car nous sommes très sollicités. On laissera probablement partir un ou deux joueurs (ndlr : Houssem Aouar, Ferland Mendy ou encore Nabil Fekir pourraient recevoir de grosses propositions) et on essaiera de se renforcer en défense ou au milieu de terrain. » Après avoir raté Corentino Tolisso lors de l’été 2017, la Juve pourrait décider de prendre les devants sur le dossier du natif de Longjumeau.

A voir aussi :
>>> La dernière journée du Mercato d’hiver en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *