Tanguy Ndombele (Lyon), le Barça insiste

Ndombele, la Juve se penche sérieusement
D’après les informations de Sport, le FC Barcelone a observé Tanguy Ndombele, mardi soir, lors de la rencontre de Ligue des Champions opposant l’Olympique Lyonnais à Manchester City.

Pour Tanguy Ndombele, il ne s’agit plus de dénombrer les courtisans, mais plutôt de trouver les plus sérieux. Le FC Barcelone semble l’être, si l’on en croit les informations de Sport. D’après le quotidien sportif pro-Barça, l’assistant du secrétaire technique Eric Abidal, Ramon Planes, aurait personnellement fait le déplacement à Lyon, mardi soir, pour observer le milieu de terrain lors de la rencontre opposant l’OL au Manchester City de Josep Guardiola (2-2).

Ndombele, après De Jong (Ajax) et Rabiot (PSG) ?

Selon le média, le champion d’Espagne compterait sur la bonne entente entre l’ancien défenseur lyonnais et la direction des Gones pour bloquer le joueur et ainsi permettre au FCB de prendre une décision définitive. Car en parallèle, le mastodonte espagnol souhaiterait toujours recruter Frenkie de Jong, le prodige de l’Ajax Amsterdam, dont le prix a été fixé à 75 millions d’euros selon les informations du Mundo Deportivo. Et Adrien Rabiot, qui n’a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain, est toujours envisagé. Ndombele pourrait être une alternative.

L’ancien Amiénois inaccessible ?

Problème, l’international de l’équipe de France ne manque pas de pistes. Ces dernières semaines, la Juventus, Manchester City et, plus surprenant, Everton, se seraient également intéressés à l’ancien Amiénois. Tout cela devrait permettre à Jean-Michel Aulas et les autres membres de la direction lyonnaise, qui ont déjà repoussé une offre de cinquante millions d’euros du champion d’Angleterre l’été dernier. Depuis, Ndombele, a changé de statut : il a disputé quatre matchs avec l’équipe de France et a notamment été l’un des piliers des deux bons résultats décrochés par l’OL face aux Citizens en Ligue des Champions. Son contrat, qui court jusqu’en 2023, devrait encore rendre les négociations difficiles pour les prétendants.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato de l’OL
>>> Toute l’actualité du Mercato espagnol
>>> Cornet (Lyon) s’est vu proposer une offre de prolongation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ailleurs sur le web - Contenus sponsorisés

 

A lire sur le même sujet