Swansea City : Guidolin dans le doute pour Ayew

GUIDOLIN
Francesco Guidolin, le manager de Swansea City, n’est pas persuadé de pouvoir compter sur André Ayew la saison prochaine.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, le milieu de terrain offensif international ghanéen André Ayew (26 ans) – qui pourrait notamment intéresser Chelsea – va-t-il prolonger l’aventure avec Swansea City ? Rien n’est moins sûr à en croire Francesco Guidolin, le manager de la formation galloise. « C’est un bon gars et un bon joueur, a expliqué le technicien italien dans des propos relayés par la BBC. J’espère qu’il va rester avec nous, mais je ne sais pas… C’est important de le conserver, mais ce n’est pas mon job. Mon travail, c’est d’entraîner et de faire en sorte que l’équipe joue bien afin d’obtenir des résultats. Mais je suis confiant sur le fait qu’il reste. »

Arrivé libre l’été dernier, l’ancien Marseillais reste sur une saison avec douze buts et cinq passes décisives pour ses débuts en Premier League. Le Black Star s’est rapidement imposé comme l’un des hommes de base des coéquipiers d’Ashley Williams et son départ serait un énorme coup dur pour les Swans malgré une énorme plus-value en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *