Silas Wamangituka (Paris FC) suivi par l’OL

Lyon / Logo
Selon Le 10 Sport, l’OL se pencherait sur le cas de l’attaquant congolais du Paris FC, Silas Wamangituka. Le natif de Kinshasa aurait été remarqué par plusieurs clubs français et étrangers. 

Très intéressé par le milieu de terrain sochalien Lucien Agoumé (17 ans), qui serait néanmoins en contacts avancés avec Leipzig, l’OL aurait aussi ciblé un autre joueur de Ligue 2. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le club du président Jean-Michel Aulas se pencherait sur le cas l’attaquant congolais Silas Wamangituka (19 ans, Paris FC), auteur de cinq buts cette saison en championnat (+ une passe décisive). Lié jusqu’en juin 2021 avec l’actuel quatrième de Ligue 2, le natif de Kinshasa serait régulièrement observé par Florian Maurice, le responsable de la cellule de recrutement des Gones.

Grosse concurrence pour Wamangituka ?

Le dirigeant rhodanien aurait coché son nom pour la saison prochaine, mais aucune démarche concrète n’aurait été entamée pour le moment. Outre Lyon, Lille, Toulouse et Rennes pourraient notamment être intéressés par son profil parmi l’élite. Idem concernant plusieurs formations étrangères. A en croire Téléfoot, Newcastle suivrait les performances du protégé de Mehmed Bazdarevic. Même son de cloche concernant l’Olympiacos Le Pirée, la Fiorentina ou encore Schalke 04.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Bale, Real Madrid, Manchester City… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *