Serie A – Naples : Alphonse Areola (PSG) écarté

Alphonse AREOLA
A la recherche d’un nouveau gardien titulaire, Naples a fait une croix sur Alphonse Areola. Le gardien de but du Paris Saint-Germain a été jugé trop cher.

Alphonse Areola ne remplacera pas Pepe Reina dans les buts de Naples. A la recherche du successeur du gardien espagnol, qui va poursuivre sa carrière avec le Milan AC, le club du président Aurelio De Laurentiis était fortement intéressé par le Parisien de vingt-cinq ans. Il s’agissait même de la priorité de Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur des coéquipiers de Marek Hamsik. Mais le coût de l’ancien joueur de Lens, de Villarreal et de Bastia a fait capoter le deal. Compte tenu des tarifs en vigueur, les dirigeants napolitains ont fini par opter pour Alex Meret (21 ans, Udinese). Montant du deal : 25 M€ + de bonus. De son côté, le Tricolore peut toujours compter sur l’intérêt prononcé et concret d’une Roma qui prépare l’après Alisson (Chelsea ? Real ?).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.