Serie A – Milan AC : Patrick Cutrone suivi en Ligue 1

Patrick Cutrone
Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, Patrick Cutrone, le jeune attaquant du Milan AC, serait notamment suivi par deux écuries de Ligue 1 : Lyon et Monaco. Les Rossoneri de Gennaro Gattuso s'activeraient actuellement pour blinder l'engagement de leur protégé, auteur de sept buts cette saison en Serie A. L'international italien serait parti pour rempiler pour deux saisons. Soit jusqu'en juin 2023.

A en croire certains échos de presse italienne, le Milan AC s’activerait pour blinder l’engagement de son attaquant Patrick Cutrone. Malgré la concurrence du Croate Nikola Kalinic et du Portugais André Silva, l’attaquant de vingt ans réalise une saison extrêmement prometteuse, et les Rossoneri voudraient s’éviter un éventuel mal de tête durant le Mercato d’été. Auteur de sept buts lors de cet exercice 2017-18 de Serie A (+ deux passes décisives), le natif de Como serait ainsi parti pour parapher un nouveau bail de longue durée avec la formation entraînée par Gennaro Gattuso.

Cutrone suivi en Allemagne et en France

Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, Patrick Cutrone devrait pour rempiler pour deux saisons. Soit jusqu’en juin 2023. Le numéro 63 devrait désormais percevoir un salaire annuel de plus d’un million d’euros aux côtés des coéquipiers de Leonardo Bonucci. Un nouveau contrat qui ne serait pas accompagné de la moindre clause libératoire. Alors que Dortmund, Monaco et Lyon seraient intéressés par son profil, les dirigeants milanais souhaiteraient boucler dans les plus brefs délais la prolongation du nouvel international italien (le Milanais est apparu lors de la seconde mi-temps du match amical de vendredi dernier contre l’Argentine, 0-2).

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Milan AC : Belotti (Torino) reste ciblé
>>> Milan AC : Brader le Colombien Bacca pour recruter André Gomes (FC Barcelone)
>>> Milan AC : Kalinic vers la Chine ?
>>> Milan AC : Gattuso vers la prolongation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *