Serie A – Milan AC : Pas de prolongation pour Gianluigi Donnarumma

Gianluigi Donnarumma (Milan AC)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Gianluigi Donnarumma (Milan AC)

    Malgré sa prolongation XXL, Gianluigi Donnarumma n'est pas à l'abri de quitter le Milan AC cet été. La suspension de Coupe d'Europe du club lombard pourrait peser lourd dans le choix du gardien italien qui est annoncé... au PSG ! Selon Sky Italia, malgré la venue de Gianluigi Buffon, le club de la capitale aimerait faire coup double et ainsi préparer l'avenir. Et l'influence de Mino Raiola à Paris n'est plus à démontrer...

  • 2/6
    Gianluigi Donnarumma


  • 3/6
    Gianluigi Donnarumma
  • 4/6
    Gianluigi Donnarumma
  • 5/6
    Gianluigi Donnarumma
  • 6/6
    Gianluigi Donnarumma
precedent
suivant
C'est désormais officiel, Gianluigi Donnarumma, le gardien de but du Milan AC, ne prolongera pas son contrat qui expire en juin 2018.

Après avoir pris le temps de la réflexion, Gianluigi Donnarumma (18 ans), le gardien de but du Milan AC, ne prolongera pas son contrat qui expire en juin 2018. Apparu à trente-huit reprises cette saison en Serie A, l’international italien n’a pas donné suite à la dernière proposition de son club formateur qui lui proposait pourtant un salaire annuel de plus de quatre millions d’euros. Il s’agit d’un énorme coup pour les Rossoneri qui viennent de lancer un nouveau projet (Mateo Musacchio, Ricardo Rodriguez, Franck Kessie et André Silva ont d’ores et déjà été recrutés) et qui fondaient logiquement de gros espoirs sur leur numéro 99.

Le Real en pole pour Donnarumma 

Une conférence de presse a eu lieu ce jeudi pour annoncer l’échec des négociations avec le natif de Castellammare di Stabia, qui était représenté par son agent Mino Raiola. Reste désormais à savoir si le club entraîné par Vincenzo Montella va choisir de le vendre dès cet été afin de limiter la casse ou attendre l’été prochain, date à laquelle le Transalpin pourra faire ses valises gratuitement. Alors que le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin sont fortement intéressés par son profil, c’est le Real Madrid qui tient apparemment la corde avec une proposition salariale conséquente. Sous les ordres de Zinédine Zidane, Gianluigi Donnarumma pourrait visiblement percevoir six millions d’euros par an (+ des bonus). La Maison Blanche pourrait débourser 25-30 millions d’euros pour l’accueillir dès cet été.

Marco Fassone (directeur sportif du Milan AC)
Nous lui avons proposé un contrat encore plus important que prévu. Le joueur l’a étudié mais a préféré ne pas l’accepter. Il nous a annoncé qu’il ne prolongerait pas son contrat qui se termine le 30 juin 2018. C’est une décision que nous regrettons, mais l’AC Milan va aller de l’avant. Même si nous espérions construire autour de lui le futur Milan. Maintenant, nous allons devoir autrement, mais nous restons confiants .

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Milan AC : Rendez-vous pour Kalinic
>>> Qui pour remplacer Donnarumma ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *