L1 – Lyon : La Juventus Turin se déplace pour Tanguy Ndombele

Tanguy Ndombele (OL)
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus Turin suivrait les performances du milieu de terrain lyonnais Tanguy Ndombele. Le Tricolore aurait notamment été supervisé lors du choc face au Paris Saint-Germain.

Surveillé par plusieurs formations de Premier League, le milieu de terrain lyonnais Tanguy Ndombele, 21 ans, aurait aussi la cote en Italie. Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, l’international français aurait été placé sous observation par la Juventus Turin. Lié jusqu’en juin 2023 avec les Gones, l’ancien joueur d’Amiens aurait notamment été supervisé lors du choc face au Paris Saint-Germain (0-5, 9eme journée de Ligue 1), le 7 octobre dernier. Fabio Paratici, le directeur sportif de la Vieille Dame, se serait déplacé pour suivre la prestation du natif de Longjumeau (idem concernant le Parisien Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot étant suspendu pour cette rencontre).

Ndombele comme alternative derrière la priorité Pogba ?

Paul Pogba (25 ans, Manchester United) serait la priorité absolue pour renforcer l’entrejeu des Bianconeri dans les prochains mois, mais d’autres pistes seraient explorées en parallèle. « On est dans une phase d’investissement, a récemment indiqué le président Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé au Progrès. Il est faux de dire que notre stade nous pénalise car il faut le payer. On a eu des propositions très fortes cette année pour Fekir, Aouar, Ndombele, Mendy. Ils sont là avec nous, c’est de l’ambition. Après, l’objectif premier est toujours de jouer un 8eme de Ligue des Champions et de réduire l’écart avec le PSG. Financièrement, on a les résultats les plus performants en France. Ça garantit certaines choses, mais ça ne garantit pas que l’on pourra garder Ndombele, Aouar et d’autres joueurs. On investit sur la Youth League, que l’on aimerait gagner pour être premier sur la durée. »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Juventus : 70 M€ pour Pogba (Man Utd) ?
>>> Juventus : Kimpembe (PSG) surveillé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *