Serie A – Juventus Turin : Le Bayern Munich se place pour Paulo Dybala

Paulo Dybala
Selon les informations de nos confrères de Rai Sport, le Bayern Munich aurait exprimé sur intérêt pour Paulo Dybala, l’attaquant argentin de la Juventus Turin. Un échange avec le Colombien James Rodriguez pourrait être à l’étude lors du prochain Mercato d’été. Les Bavarois n'auraient pas transmis la moindre offre officielle, mais les discussions auraient d'ores et déjà débuté entre les deux clubs.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin de Massimiliano Allegri, l’attaquant international argentin Paulo Dybala (24 ans) figurerait dans les petits papiers du Bayern Munich. Selon les informations de Rai Sport, les Bavarois auraient exprimé leur intérêt pour le natif de Laguna Larga, auteur de six buts cette saison toutes compétitions confondues. La formation entraînée par le Croate Niko Kovac n’aurait pas transmis la moindre offre officielle, mais les premières discussions auraient eu lieu entre dirigeants munichois et turinois.

Un échange Paulo Dybala / James Rodriguez ?

Alors que l’ancien joueur de Palerme serait considéré comme intouchable pour le mois de janvier, l’actuel troisième de Bundesliga souhaiterait se positionner pour le prochain Mercato d’été. La Vieille Dame devrait se montrer particulièrement gourmande, mais le Bayern disposerait d’un atout de choix en la personne de James Rodriguez (27 ans), conseillé par un Jorge Mendes s’occupe aussi de Cristiano Ronaldo et Joao Cancelo. En effet, actuellement prêté par le Real Madrid, le milieu de terrain offensif international colombien susciterait l’intérêt prononcé de la Juve, et il ne serait pas exclu d’assister à un échange XXL entre les deux formations. A condition évidemment que l’ex-sociétaire de Porto et de Monaco soit d’abord définitivement transféré aux côtés des coéquipiers de Manuel Neuer…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Juve : Une offensive sur Sancho (Dortmund) ?
>>> Juve : Un échange pour obtenir Manolas (AS Rome) ?
>>> Juve : Manchester United veut Joao Cancelo mais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *