Serie A – Juventus Turin : Adrien Rabiot (PSG) pour 2019 ?

Adrien Rabiot (PSG)
Sous contrat jusqu'en juin 2019, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot serait ardemment courtisé par la Juventus Turin, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport. La Vieille Dame se verrait bien frapper un nouveau coup sur le marché des joueurs libres.

Ardemment courtisé par le FC Barcelone, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot (23 ans) garderait aussi la cote du côté de la Juventus Turin. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la Capitale, l’international français serait même l’une des priorités de la Vieille Dame pour la saison prochaine. Spécialistes du marché des joueurs libres (Can, Pogba, Khedira, Pirlo, Llorente, D.Alves…), les Bianconeri se seraient positionnés pour essayer de récupérer le Tricolore à moindre coût. Selon les informations de nos confrères de Tuttosport, les dirigeants turinois seraient plus que jamais à l’affût sur le dossier du natif de Saint-Maurice.

Rabiot, une priorité pour la Vieille Dame

En cas d’échec des négociations avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui lui aurait d’ores et déjà transmis plusieurs offres pour rempiler, le numéro 17 du PSG devrait avoir le choix des armes, mais la Juve figurerait parmi les principaux candidats pour arracher sa signature « gratuitement ». Milan ou encore Arsenal seraient également sur la piste du protégé de Thomas Tuchel, le successeur d’Unai Emery à la tête des coéquipiers de Thiago Silva. « C’est la décision d’Adrien, a récemment indiqué le technicien allemand a sujet de son protégé. La situation contractuelle est claire. Il est sous contrat pour un an. J’aime travailler avec Adrien, je suis convaincu qu’il a beaucoup de potentiel pour être un top joueur pour le PSG. Pour moi c’est très important que nous ayons des joueurs nés à Paris qui viennent du centre de formation. Mais la situation est telle qu’elle est. Adrien doit prendre une décision et confirmer qu’il veut jouer au club. »

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Montpellier attend Diaby
>>> PSG : Ce sera 2023 pour Meunier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *