Serie A – Inter Milan : Le Real Madrid veut Jeison Murillo pour lâcher James Rodriguez

inter
Selon Tuttosport, l’Inter Milan ferait actuellement le forcing pour recruter James Rodriguez, le milieu de terrain offensif du Real Madrid. Un échange avec le défenseur central Jeison Murillo serait à l'étude.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le Real Madrid, le milieu de terrain offensif international colombien James Rodriguez (25 ans) serait ardemment courtisé par l’Inter Milan, a-t-on appris dans les colonnes de Tuttosport. Selon les informations du quotidien italien, les Nerazzurri feraient actuellement le forcing pour essayer de recruter l’ancien joueur de Porto et de Monaco, auteur de quatre buts et dix passes décisives cette saison toutes compétitions confondues.

Le Real demande Murillo

Les Lombards seraient disposés à investir lourdement pour s’attacher les services du protégé de Zinédine Zidane. Dans cette optique, un rendez-vous aurait récemment eu lieu à Madrid entre les dirigeants des deux clubs, et les Merengue auraient fixé une condition pour éventuellement lâcher celui qui aurait aussi des courtisans en Premier League (son nom a notamment été cité à Chelsea et à Manchester United). Alors que le Portugais Pepe pourrait migrer en Chine, la Maison Blanche aurait apparemment demandé d’inclure le défenseur central international colombien Jeison Murillo (24 ans) dans une possible transaction entre les deux écuries. La balle serait désormais dans le camp de la formation, pour l’instant, entraînée par Stefano Pioli, qui aurait aussi ciblé Konstantinos Manolas (AS Rome), Ricardo Rodriguez (VfL Wolfsburg) ou encore Marco Verratti (Paris Saint-Germain) pour le prochain Mercato d’été.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Inter : Vers une vague de prolongations ?
>>> Toutes les infos de la Serie A

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *