Serie A – Inter Milan : La piste Clément Grenier (Lyon)

Clément Grenier
Selon les informations de Tuttosport, le milieu de terrain lyonnais Clément Grenier pourrait notamment intéresser l’Inter Milan de Luciano Spalletti. Le Tricolore ne serait pas une priorité pour les Nerazzurri, mais cela pourrait évoluer au fil du Mercato d'hiver.

En manque de temps de jeu avec l’Olympique Lyonnais (5 minutes jouées cette saison en Ligue 1), le milieu de terrain Clément Grenier disposerait notamment d’une piste en Serie A. Selon les informations de Tuttosport, l’international français de vingt-six ans pourrait intéresser l’Inter Milan. Luciano Spalletti, l’entraîneur des coéquipiers de Mauro Icardi, garderait un œil sur son ancien protégé sous les couleurs de la Roma. Il ne s’agirait évidemment pas d’une priorité pour les Nerazzurri, mais le Tricolore pourrait être une alternative lors de la fin du Mercato d’hiver. Surtout si les Intéristes se séparent de Joao Mario et que le Brésilien Ramires (30 ans, Jiangsu Suning) termine par ne pas venir.

Grenier : « Sportivement, c’est délicat, c’est difficile »

« Sportivement, c’est délicat, c’est difficile, a récemment indiqué le natif d’Annonay – qui sera libre en juin prochain – dans un entretien accordé au CFC. Je ne vais pas mentir, je suis malheureux. Aujourd’hui, c’est mon métier, ce n’est pas ma passion. Le matin, je me lève pour travailler… Pour moi, la passion, c’est être sur le terrain avec les potes. C’est jouer au foot devant notre public et être encouragé. Actuellement, ce n’est pas ce que je fais. (…) Il y a beaucoup de clubs qui se renseignent et qui essaient de comprendre pourquoi je ne joue pas. C’est peut-être une opportunité d’avoir un joueur en forme, rapidement et pas cher. J’ai des fourmis dans les jambes, ça me démange, j’ai envie de jouer et j’ai envie d’être considéré. » Un message qui a visiblement été entendu jusqu’en Lombardie.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *