Serie A – Inter Milan : Marco Verratti (PSG) la priorité au milieu

Serie A – Inter Milan : Marco Verratti (PSG) la priorité au milieu
Précédent Suivant
  • 1/6
    Marco Verratti
  • 2/6
    Marco Verratti
  • 3/6
    Verratti bel et bien parti pour rester
    L'aventure de Marco Verratti à Paris a semblé proche de son terme au début du Mercato, mais le milieu de terrain italien devrait finalement rester dans la Capitale. Selon Le Parisien, les dirigeants du PSG devraient prolonger le contrat du joueur. Une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale.
  • 4/6
    verratti 2
    Marco Verratti
  • 5/6
    marco verratti psg
    Marco Verratti
  • 6/6
    psg_verratti_210115
    Marco Verratti
precedent
suivant
Selon le quotidien italien, Tuttosport, le milieu de terrain parisien Marco Verratti serait l’une des priorités de l’Inter Milan pour la saison prochaine.

Après avoir obtenu le feu vert du défenseur central grec Konstantinos Manolas (25 ans, AS Rome) et du latéral gauche suisse Ricardo Rodriguez (24 ans, VfL Wolfsburg), l’Inter Milan serait notamment sur la piste du milieu de terrain international italien Marco Verratti (24 ans, Paris Saint-Germain), également courtisé par le Bayern Munich ou encore par la Juventus Turin. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club de la Capitale, l’ancien sociétaire de Pescara serait d’ailleurs la priorité dans l’entrejeu, a-t-on appris chez nos confrères du quotidien italien Tuttosport.

Verratti ou Tolisso pour le milieu

Alors que le Croate Marcelo Brozovic aurait la cote en Premier League (l’Argentin Ever Banega et le Français Geoffrey Kondogbia seraient aussi des candidats pour un éventuel départ), les Nerazzurri seraient disposés à investir lourdement pour se renforcer à ce poste lors du prochain Mercato d’été. Marco Verratti pourrait ainsi faire l’objet d’une offensive XXL de la part du club, pour l’instant, entraîné par Stefano Pioli, le Lyonnais Corentin Tolisso (22 ans) faisant visiblement office de principale alternative.

Un attaquant italien recherché

Par ailleurs, les Lombards auraient également émis le souhait de recruter un élément à vocation offensive et si possible un joueur italien. Dans cette optique, Federico Bernardeschi (22 ans, Fiorentina) et Domenico Berardi (22 ans, Sassuolo) auraient particulièrement la cote chez les dirigeants intéristes qui devraient décidément animer la prochaine période de mutations.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Inter Milan : Un pont d’or pour Conte ?
>>> Inter Milan : Accord avec Manolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *