Serie A – Inter Milan : Luciano Spalletti rêve de Luka Modric

Luka Modric (Real Madrid)
Au coup de sifflet final de la victoire contre Lyon (1-0), Luciano Spalletti s’est attardé sur le cas de Luka Modric. L’entraîneur de l’Inter n’a pas caché l’intérêt porté par son club au Croate même s’il avoue que ce sera difficile.

Depuis le début du Mercato, le Real Madrid traverse une zone de turbulence qui semble sans fin. Le départ de Zinedine Zidane a marqué la fin d’une ère chez les Merengues et l’envol de Cristiano Ronaldo vers la Juventus Turin n’a fait que renforcer ce sentiment. Florentino Perez a bien réussi à offrir le banc madrilène à Julen Lopetegui mais le président du Real est confronté à un nouveau dossier chaud depuis quelques jours : celui de Luka Modric. Actuellement en vacances après avoir disputé la finale de la Coupe du Monde, le Croate serait dans le viseur de l’Inter Milan et souhaiterait un départ selon différents médias espagnols et italiens. Une réunion doit avoir lieu la semaine prochaine entre le joueur et le président pour clarifier la situation.

Modric pour oublier Vidal

Seulement, la rumeur n’en est plus une depuis samedi soir. Après la victoire contre Lyon (1-0, Luciano Spalletti a avoué que le milieu de terrain est bien une piste des Intéristes. « Modric ? Je continue à rêver avec les fans, a déclaré le coach italien au micro de Sky Sport Italia. Le club est en train de travailler de manière cohérente et sérieuse (sur le marché des transferts). (La direction) Elle essaye de nous mettre dans le droit chemin. Et il est clair qu’un joueur de ce niveau serait très important pour n’importe quelle équipe, et à fortiori pour nous. Rêvons ensemble avec les tifosi et en tout état de cause nous avons toutes les cartes en main pour anticiper tout ce qui va arriver. » Après s’être fait chiper Arturo Vidal par le Barça, l’Inter est à l’affût dans ce marché des transferts italien qui se termine le 17 août prochain à 20h. « Il reste encore quelques jours et si au dernier moment, on prenait Messi, je l’accepterai volontiers », a ironisé Spalletti.

A avoir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *