Serie A – Inter Milan : Dalbert a signé

Dalbert
Décidé à quitter Nice cet été, Dalbert (23 ans) s’est finalement engagé pour cinq ans avec l’Inter Milan. Le club azuréen devrait récupérer 20 millions d’euros dans l’opération.

Le feuilleton est terminé. Décidé à quitter l’OGC Nice dès cet été après une première saison de très haut niveau dans le couloir gauche de la défense de Lucien Favre, Dalbert a été entendu par ses dirigeants. Entamées depuis plusieurs semaines, les discussions avec l’Inter Milan ont trouvé leur épilogue cette semaine, avec la signature ce mercredi d’un contrat de cinq ans pour le joueur brésilien. Le montant de l’indemnité de transfert payée par le club italien atteindrait 20 millions d’euros, plus d’éventuels bonus et notamment un pourcentage à la revente de Dalbert. Une sacrée plus-value pour le Gym, qui avait recruté l’arrière gauche de 23 ans pour à peine 2 millions d’euros à Guimaraes il y a un an. Pour le remplacer, un nom est déjà évoqué du côté de Nice : Rafa Soares. Défenseur portugais de 22 ans, ce dernier appartient au FC Porto, qui l’avait prêté à Coimbra puis Rio Ave ces deux dernières saisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.