Serie A – Fiorentina : Benoît Costil (Rennes) bloqué ?

Serie A – Fiorentina : Benoît Costil (Rennes) bloqué ?
Benoît Costil, le gardien de but de Rennes, est parti pour découvrir la Serie A la saison prochaine. La Fiorentina a décidé de miser sur le joueur français.

Malgré la concurrence de l’OL (notamment), la Fiorentina fait preuve d’optimisme sur le dossier du gardien rennais Benoît Costil, dont le contrat expire à l’issue de la saison. Agé de 29 ans, l’ancien joueur de Caen et de Sedan fait office de priorité pour la Viola qui n’est pas convaincue par les prestations du Roumain Ciprian Tatarusanu. L’entourage du Tricolore se refuse de confirmer l’avancée des négociations, mais l’affaire apparaît en bonne voie. Et ceci malgré la récente arrivée de Marco Sportiello (24 ans, Atalanta Bergame) qui a été prêté jusqu’en juin 2018. Lors du dernier Mercato d’été, Benoît Costil avait été envoyé du côté de Nice ou encore de Marseille, mais son avenir pourrait finalement se dessiner en Italie. L’actuel neuvième de Serie A flaire la bonne affaire avec le dernier rempart des Rouge et Noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.