Serie A – AS Rome : Radja Nainggolan a refusé Chelsea car il « n’y a pas de soleil » à Londres

Radja Nainggolan
Actuellement avec la sélection belge, Radja Nainggolan a révélé qu’il avait été approché par Chelsea l’été dernier. Le milieu de la Roma a indiqué qu’il avait décliné l’offre pour des raisons météorologiques.

Radja Nainggolan ne prend jamais de pincettes quand il s’exprime. C’est dans sa nature et il ne s’embarrasse jamais sur la forme. Pas plus tard que mardi, le joueur de la Roma reconnaissait qu’il fumait et assumait cette pratique pourtant déconseillée pour un footballeur professionnel. Mercredi, l’ancien de Cagliari a expliqué qu’il aimait beaucoup les rayons du soleil lorsqu’on lui a demandé s’il avait été approché par une écurie anglaise l’été dernier. « Apportez-moi le soleil en Premier League et je viendrai, a répondu Nainggolan dans un entretien accordé à Sky Sport. J’ai parlé personnellement avec Conte l’été dernier. Chelsea me voulait, mais je suis heureux à Rome. J’aime vivre ici. C’est un choix de vie. »

Nainggolan : « Nous parlerons de mon avenir prochainement »

Paradoxalement, le milieu belge a aussi reconnu qu’il avait une certaine attirance pour le championnat anglais. « Je regarde beaucoup la Premier League, a avoué Nainggolan. Beaucoup de coéquipiers en sélection y jouent et en disent beaucoup de bien. C’est le meilleur championnat du monde. » Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Roma, le Diable Rouge laisse planer le doute sur son avenir dans la capitale italienne. Et ce n’est pas la première fois : « Pour mon futur, je ne sais pas encore de quoi il sera fait. Il faut faire des choix de vie. Nous en parlerons prochainement ». Chelsea pourra retenter sa chance cet été quand le temps sera plus ensoleillé.

A voir aussi :
>>> Nainggolan fume et assume
>>> L’actualité du Mercato, c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *