Serie A – AS Rome : Nouvelle offre refusée pour Jean-Michaël Seri (Nice)

Le Barça fait les yeux doux à Seri
Précédent Suivant
  • 1/6
    Le Barça fait les yeux doux à Seri

    L'Equipe révèle que les dirigeants barcelonais auraient très récemment pris contact avec l'entourage de Jean-Michaël Seri. Le milieu de terrain ivoirien rêverait de porter le maillot blaugrana et sa clause de 40 millions d'euros n'est pas de nature à refroidir les ardeurs des Catalans. Mais Nice n'a peut-être pas envie de lâcher l'un de ses meilleurs éléments, a fortiori à l'approche d'une double confrontation pour le moins compliquée face à Naples.

  • 2/6
    Seri à Barcelone, ça brûle…

    Sport révèle que l'arrivée de Jean-Michaël Seri au FC Barcelone pourrait être officialisée la semaine prochaine. L'Equipe évoque également le cas du Niçois dans son édition du jour et affirme que les Catalans seraient prêts à payer la clause libératoire du milieu de terrain (40 millions d'euros).

  • 3/6
    Jean-Michaël SERI (OGC Nice)

    Après Neymar, le Paris Saint-Germain aimerait renforcer son milieu de terrain. Si Fabinho intéresserait toujours le club parisien, l'international ivoirien de l'OGC Nice Jean-Michaël Seri resterait aussi dans le viseur du PSG, selon Le Parisien. Le Gym pourrait laisser partir son joueur contre un chèque de 30 millions d'euros.

  • 4/6
    Jean-Michaël Seri
  • 5/6
    Jean-Michaël Seri
  • 6/6
    Jean-Michaël Seri
precedent
suivant
Selon RMC, la Roma aurait transmis une nouvelle offre pour le milieu de terrain niçois Jean-Michaël Seri, mais sans davantage de succès.  

Après avoir lancé les hostilités avec une offre de vingt millions d’euros, la Roma serait revenue à la charge pour essayer de recruter le milieu de terrain international ivoirien Jean-Michaël Seri (25 ans, Nice), auteur de sept buts et dix passes décisives cette saison en Ligue 1. Selon les informations de RMC, les Giallorossi seraient montés aux alentours de vingt-cinq millions d’euros pour l’ancien joueur de Paços de Ferreira, mais les Aiglons continueraient de réclamer de l’ordre de 40 M€.

Beaucoup de monde sur Seri

Monchi, le directeur sportif du club de la Louve, aurait désormais rendez-vous la semaine prochaine avec l’agent du numéro 6 du Gym (Oguzhan Özyakup du Besiktas Istanbul aurait aussi été ciblé par les Romains), dont le contrat expire en juin 2019. Alors que Beijing Guoan lui proposerait un salaire annuel de plus de dix millions d’euros net, le protégé de Lucien Favre intéresserait aussi Paris (en cas d’échec confirmé des négociations pour le Monégasque Fabinho) et Tottenham. Idem concernant le FC Barcelone qui privilégierait néanmoins la piste menant au Parisien Marco Verratti.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Nice annonce deux recrues
>>> Une proie au Portugal pour les Aiglons ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *