Serie A – AS Rome : Grzegorz Krychowiak (PSG) garde la cote avec Monchi

Serie A – AS Rome : Grzegorz Krychowiak (PSG) garde la cote avec Monchi
Précédent Suivant
  • 1/6
    Grzegorz Krychowiak
  • 2/6
    psg krychowiak emery a facilite ma prise de decision 2
    Grzegorz Krychowiak
  • 3/6
    krychowiak 2
    Grzegorz Krychowiak
  • 4/6
    Grzegorz Krychowiak et Edinson Cavani
  • 5/6
    Grzegorz Krychowiak
  • 6/6
    Grzegorz Krychowiak
precedent
suivant
Monchi, le probable nouveau directeur sportif de la Roma, songe notamment à Grzegorz Krychowiak, le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain.

Malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2021 avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain récupérateur international polonais Grzegorz Krychowiak, 27 ans, a de fortes chances de faire ses valises lors de la prochaine période de mutations. En manque de temps de jeu depuis son arrivée l’été dernier (onze apparitions cette saison en championnat / 659 minutes jouées), l’ancien joueur du FC Séville a déçu, et le club de la Capitale n’a pas prévu de le retenir en cas de proposition satisfaisante (*).

Paris ne retiendra pas Krychowiak

Si le Tricolore Blaise Matuidi est aussi considéré comme un partant potentiel (idem concernant Lucas Moura ou encore Hatem Ben Arfa), cela ne devrait pas changer la situation du natif de Gryfice, qui a été recruté pour un peu moins de trente-cinq millions d’euros. La porte est clairement ouverte, et Grzegorz Krychowiak pourrait notamment rebondir en Serie A.

Monchi avait fait venir le Polonais au FC Séville

Selon certaines indiscrétions, Monchi, le futur probable nouveau directeur sportif de la Roma (Serie A), garde un œil particulièrement attentif sur son ex-protégé en Andalousie (2014-2016). A l’image de l’Ivoirien Franck Kessie (20 ans, Atalanta Bergame), l’ancien joueur de Bordeaux, de Nantes et de Reims présente le profil recherché par les Giallorossi. La piste est active. Avec l’éventuel départ du Croate Marcelo Brozovic, l’Inter Milan pourrait aussi se manifester pour essayer de le récupérer dans les prochains mois.

(*) : Le Paris Saint-Germain va aussi devoir notamment gérer le cas de Jesé, actuellement prêté à Las Palmas. Sans oublier les dossiers du latéral Youssouf Sabaly (Bordeaux) ou encore du gardien Salvatore Sirigu (Osasuna).

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Les rumeurs du lundi 10 avril
>>> Aurier sort du silence

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.