Serie A – AS Rome : Les Giallorossi aimeraient obtenir le prêt de Jesé (PSG)

Jesé
D’après plusieurs journaux italiens et La Provincia, un média espagnol, l’AS Rome souhaite se faire prêter Jesé. Les dirigeants italiens seraient même prêts à payer 3 millions d’euros afin d’accueillir l’attaquant espagnol pour les six prochains mois.

Un nouveau prétendant a frappé à la porte du PSG pour Jesé : il s’agit de l’AS Rome. Selon La Provincia, quotidien espagnol des Canaries, le club italien a contacté le Paris Saint-Germain pour négocier le prêt de l’ancien attaquant du Real Madrid. Selon plusieurs journaux italiens, les dirigeants romains sont prêts à payer 3 millions d’euros pour le prêt du joueur de 23 ans et aimerait fixer une option d’achat à hauteur de 20 millions d’euros. 

Jesé préfère toujours Las Palmas

Depuis qu’il est arrivé à Paris, Jesé enchaîne les déceptions. Décevant sur le terrain, l’ancien Madrilène ne risque pas de voir son temps de jeu décoller dans la capitale. Dans un entretien accordé à Marca lundi, Unai Emery, le coach du club de la Capitale, ne s’est pas montré rassurant :« Il est difficile de donner un temps de jeu régulier à Jesé. Nous avons discuté de son cas avant la trêve et nous verrons en janvier ce qui est le meilleur pour lui et le club.» Auteur d’un seul but en Ligue 1 en 9 neuf journées (261 minutes de temps de jeu au total en championnat), l’Ibère a un bon de sortie et il devrait l’utiliser pendant le Mercato hivernal. Problème : il veut rejoindre Las Palmas, mais le club de sa ville natale va avoir du mal à s’aligner sur son salaire. Pour le moment, Jesé temporiserait car il aimerait vraiment retourner au bercail pour retrouver la confiance.

A voir aussi :
>>> L’actualité du PSG
>>> L’actualité de la Ligue 1
>>> Toutes les infos sur le Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *