Sala à Cardiff ? Nantes en demande trop pour les Gallois

Emiliano Sala
Après la rencontre contre Manchester United, Neil Warnock a jeté un froid concernant l’avancée des discussions pour Emiliano Sala. Après avoir trouvé un accord avec les Gallois, Nantes a voulu faire monter les enchères.

Samedi soir Vahid Halilhodzic a forcément été questionné sur le Mercato hivernal à venir ainsi que des possibles départs. Diego Carlos est dans le viseur de Monaco tandis qu’Emiliano Sala a attiré les regards de la Premier League avec sa première partie de saison canon (12 buts). Concernant le dossier de son attaquant, « Coach Vahid » s’est montré très clair. « « Je ne suis pas inquiet. Pourquoi le serais-je ? Il va partir ? Bah non, il ne peut pas partir. Non. Si je dis non, c’est que je pense qu’il ne peut pas partir. Pour moi, il n’y a aucun problème. Peut-être que je ne sais pas ce qu’il se passe dans mon dos. » Seulement la situation en serait tout autre de l’autre côté de la Manche. Parmi les courtisans de l’Argentin, Cardiff est le club qui s’est fait le plus insistant et qui a trouvé les faveurs des dirigeants du FC Nantes.

Nantes doit reverser 50% à Bordeaux

Dans son édition du week-end L’Equipe avançait que Waldemar Kita et le club gallois qui évolue en Premier League se seraient mis d’accord sur la base d’un transfert de l’ordre de 20 millions d’euros. Une thèse qui a été validée par Neil Warnock lui-même après la gifle reçue contre Manchester United (1-5). Le coach de Cardiff a malgré tout apporté un petit bémol concernant l’avancée des discussions entre les différentes parties. « C’est très compliqué. Je pensais qu’on avait trouvé un accord avec le club mais ensuite ils sont revenus vers nous en demandant un transfert supérieur », a concédé Warnock en conférence avant de poursuivre. « Si Sala vient ici, ce ne sera pas pour 25 millions d’euros. Il est l’un des joueurs que l’on suit mais je ne veux pas avoir un fusil pointé sur ma tête. » En se montrant gourmand -Nantes doit reverser 50% du transfert à Bordeaux-, Kita pourrait bien faire capoter l’affaire comme ça a déjà été le cas lors du dernier Mercato.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *