Saint-Maximin à Milan ? Vieira menace de quitter Nice

Vieira / Saint-Maximin
Selon les informations de nos confrères de TMW, Patrick Vieira, l’entraîneur de Nice, aurait bloqué le départ d’Allan Saint-Maximin au Milan AC. Le successeur de Lucien Favre aurait pu démissionner en cas de vente du Bleuet.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Nice, l’attaquant international Espoirs français Allan Saint-Maximin (21 ans) aurait pu rejoindre le Milan AC lors de la dernière ligne droite du Mercato d’hiver. En parallèle des discussions pour Yannick Carrasco, Ismaïla Sarr, Arnaut Danjuma, Victor Osimhen ou encore Romelu, les Rossoneri auraient fait le forcing pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Saint-Etienne et de Monaco, auteur de six buts et deux passes décisives cette saison en championnat. Après avoir lancé les hostilités avec une offre pour un prêt payant de 4 M€ (+ une option d’achat de vingt millions d’euros), la formation entraînée par Gennaro Gattuso aurait fait un effort pour se rapprocher des exigences des Aiglons.

Vieira ne veut pas entendre parler d’un départ de Saint-Maximin

Une option d’achat obligatoire aurait notamment été évoquée, Allan Saint-Maximin ayant émis le souhait de rejoindre les coéquipiers de Gianluigi Donnarumma, mais Patrick Vieira, l’entraîneur de l’OGCN, aurait émis un terme aux discussions. Selon les informations de TMW, le successeur de Lucien Favre aurait menacé de faire ses valises en cas de départ du natif de Chatenay-Malabry (qui disposerait d’une clause libératoire de 60 M€).

A voir aussi :
>>> La dernière journée du Mercato d’hiver en direct

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *