La Roma concurrence le PSG sur le dossier Joao Miranda (Inter Milan)

Joao Miranda
Dans le viseur du PSG, Joao Miranda intéresse aussi l’AS Rome, qui cherche à se renforcer en défense centrale cet hiver suite à la blessure de Juan Jesus.

Touché au ménisque lors des 8emes de finale de Coupe d’Italie, Juan Jesus sera écarté des terrains pendant un mois. Un problème pour Eusebio Di Francesco et la Roma, qui se sont donc mis en quête d’un renfort défensif lors du Mercato d’hiver. Si le directeur sportif romain Monchi suit avec attention l’espoir de l’Atalanta Bergame Gianluca Mancini (22 ans), auteur d’une première saison comme titulaire convaincante, la priorité du moment serait de se tourner vers un joueur beaucoup plus expérimenté. Joao Miranda, le défenseur central de l’Inter Milan (34 ans), serait en effet courtisé avec insistance par le club de la Louve. Depuis l’arrivée de Stefan de Vrij l’été dernier, le Brésilien joue moins et doit se contenter d’un statut de remplaçant.

Miranda partira plutôt l’été prochain

Voilà pourquoi l’ancien joueur de Sochaux ne serait pas contre un départ pour relever un dernier défi au haut-niveau en carrière. Selon le Corriere dello Sport, l’AS Rome aimerait se faire prêter Joao Miranda pour les six prochains mois, mais Luciano Spalletti ne serait pas très enclin à se séparer de son défenseur brésilien, précieux sur le banc en cas de pépin physique lors de la deuxième partie de saison. Ce qui est certain, c’est que cet intérêt de la Roma vient concurrencer celui du Paris Saint-Germain. La semaine dernière, Tuttosport révélait que les dirigeants de l’Inter avaient demandé entre 8 et 10 millions d’euros à leurs homologues parisiens pour lâcher Miranda dès le mois de janvier, à un an et demi du terme de son contrat. Un départ l’été prochain ne devrait en revanche pas poser de problème, puisque Diego Godin est attendu à Milan.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.